Habilitation à Diriger des Recherches - HARDY-MASSARD Sandrine - PERSEUS

Vendredi 3 décembre 2021 - 14:30 - 18:00

Sandrine Hardy-Massard, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) vendredi 3 décembre 2021 à partir de 14h30 à 17h30 à l'UFR SHS - Salle du Conseil - Ile du Saulcy - Metz.

Sa soutenance s'intitule "De l'élaboration d'un modèle de recherche-investigation des dispositifs d'ingénierie de la professionnalisation à une réflexion critique sur les enjeux de la médiation scientifique : Analyse d'une trajectoire et de ses bifurcations".

Le jury sera composé de Madame SALES WUILLEMIN Édith (Université de Bourgogne), Madame LIONET-PRZYGODZKI Nathalie (Université de Lille), Madame COSTALAT- FOUNEAU Anne-Marie (Université Paul-Valéry Montpellier 3), Monsieur GANGLOFF Bernard (Université de Rouen Normandie), Monsieur AUZOULT Laurent (Université de Bourgogne), Madame AGNOLETTI Marie-France (Université de Lorraine) et Monsieur ABDELLAOUI Sidhamed (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...