Habilitation à Diriger des Recherches - VERDIER Norbert - AHP-PReST

Lundi 27 novembre 2023 - 14:00 - 17:00

Norbert VERDIER, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) lundi 27 novembre 2023à partir de 14h à 17h à la Présidence Libération, Salle Internationale à Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Faire l'Histoire des Mathématiques : Journaux, Livres et Archives à la main".

Le jury sera composé de Madame CHAPRON Emmanuelle (Aix-Marseille Université), Madame GOLDSTEIN Catherine (Institut de Mathématiques de Jussieu, Paris), Monsieur MOATTI Alexandre (Université Paris Cité), Madame TAZZIOLI Rossana (Université de Lille), Monsieur GESLOT Jean-Charles (Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines), Monsieur MOYON Marc (Université de Limoges) et Monsieur BRUNEAU Olivier (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...