Habilitation à Diriger des Recherches - DOMPMARTIN-NORMAND Chantal - ATILF

Date(s):
Vendredi 1 décembre 2023 - 09:00 - 12:00

Chantal DOMPMARTIN-NORMAND, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) vendredi 1er décembre 2023 à partir de 9h00 à 12h00 à la Présidence Libération , salle Internationale à Nancy.

Sa soutenance s'intitule : "Tricotissages expérientiels et épistémologiques en plurilinguisme - L’atelier d’écriture comme approche sensible en didactique des langues".

Le jury sera composé de Madame FILLOL Véroniqu (Université de la Nouvelle-Calédonie), Madame HUVER Emmanuelle (Université de Tours), Madame MELO-PFEIFER Silvia (Universität Hamburg, Allemagne), Madame BRAS Myriam (Université Toulouse Jean Jaurès), Monsieur PEREZ Jean-Michel (Université de Lorraine) et Madame MACAIRE Dominique (Marraine Scientifique - Université de Lorraine)

Pour en savoir ...