Habilitation à diriger des recherches - Pierre Bouchat - PerSEUs

Jeudi 26 octobre 2023 - 15:00 - 18:00

Pierre BOUCHAT, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) jeudi 26 octobre 2023 à partir de 15h00 à 18h00 à l'Institut Supérieur de Génie Mécanique et Productique (ISGMP), Ile du Saulcy, Salle Ferrari – Bâtiment A (RDC) à Metz.

Sa soutenance s'intitule "Représentations du passé et rassemblements collectifs : une approche psychosociale".

Le jury sera composé de Madame BERJOT Sophie (Université de Reims Champagne Ardenne), Madame HAAS Valérie (Université Lumière Lyon 2), Monsieur RATEAU Patrick (Université Paul Valéry de Montpellier), Madame ROHMER Odile (Université de Strasbourg), Madame BAZAN Ariane (Université de Lorraine) et Monsieur BOURGUIGNON David (Parrain scientifique, Université de Lorraine).

Pour en savoir ...