Habilitation à Diriger des Recherches - Julien Teixeira - IJL

Vendredi 2 juillet 2021 - 13:00 - 17:00

Julien Teixeira, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) vendredi 2 juillet à partir de 13h00 à 17h00, à l'Institut Jean Lamour - Salle 4-014 - Campus ARTEM à Nancy et en visioconférence.

Sa soutenance s'intitule "Approche globale matériau-procédé des traitements thermomécaniques des alliages métalliques : influence des transformations de phases à l’état solide".

Le jury sera composé de Madame GOURGUES-LORENZON Anne-Françoise (MINES ParisTech), Monsieur DESCHAMPS Alexis (Grenoble INP), Monsieur BARRALLIER Laurent (Arts et Métiers ParisTech, Aix-en Provence), Madame FRACZKIEWICZ Anna (Laboratoire Georges Friedel, Saint-Etienne), Monsieur GODET Stéphane (Université Libre de Bruxelles), Monsieur LAMESLE Pascal (IRT-M2P, Metz) et Madame DENIS Sabine (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...