Habilitation à Diriger des Recherches - Selmeczi Katalin - L2CM

Date(s):
Mercredi 31 mars 2021 - 14:00 - 17:00

Katalin Selmeczi, soutient pour son habilitation à diriger des recherches mercredi 31 mars 2021 à partir de 14h à 17h en visioconférence.

Sa soutenance s'intitule "De la structure à la réactivité des complexes métalliques bio-inspirés".

Le jury sera composé de Mme A. Jalila SIMAAN I(nstitut des Sciences Moléculaire de Marseille, Aix-Marseille Université), M. Peter FALLER (Institut de Chimie, Équipe Biométaux et Chimie Biologique, Université de Strasbourg), Mme Pascale DELANGLE (Laboratoire Systèmes Moléculaires et Nano Matériaux pour l'Énergie et la Santé (SyMMES), Université Grenoble Alpes),  M. Olivier SENEQUE (Laboratoire de Chimie et Biologie des Métaux,CEA, Université Grenoble Alpes), M. Marc BELEY (L2CM, Université de Lorraine), Mme Marie-Christine AVERLANT-PETIT (LCPM, Université de Lorraine) et M. Jean-Bernard REGNOUF DE VAINS (L2CM, Université de Lorraine).

Pour en savoir ...