Habilitation à Diriger des Recherches - Nabet-Garaffa Paola

Vendredi 13 novembre 2020 - 10:00 - 13:00

Paola Nabet-Garaffa, soutient pour son habilitation à dirirger des recherches vendredi 13 novembre à partir de 10h à 13h à l'UFR DEA et en visioconférence.

Sa soutenance s'intitule "L’efficacité du droit des entreprises en difficulté en droit interne et international "

Le jury sera composé de Mme Pérochon Françoise (Université de Montpellier), Mme Laurence Caroline-Henry (Faculté de Droit et Science Politique, Nice) Mme Sabine Corneloup (Paris II  Panthéon-Assas), M. Philippe Roussel Galle (Université de Paris Descartes), M. Rémi Dalmau (Université de Lorraine – IFG), Mme Arlette Martin-Serf (Université de Bourgogne-Franche-Comté) et Mme Caroline Houin-Bressand (Université de Lorraine -  IFG).

Pour en savoir ...