Habilitation à diriger des recherches - Barbara Palli - IFG

Vendredi 24 novembre 2023
Lieu(x):
Faculté de Droit, Sciences économiques et Gestion - Salle des Assemblées et des Thèses
13 place Carnot
Nancy

Barbara PALLI soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) le vendredi 24 novembre 2023 à partir de 14h00 en Salle des Assemblées et des Thèses de la Faculté de Droit, Sciences économiques et de Gestion (13 place Carnot à Nancy).

Sa soutenance s'intitule "Les transformations du dialogue social par la théorie de la transition juste".

Le jury sera composé de Stamatina YANNAKOUROU (European University Cyprous), Achim SEIFERT (Université de Jena), Adalberto PERULLI (Université Ca'Foscari), Risa LIEBERWITZ (University of Cornell), Sophie ROBIN-OLIVIER (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne) et Raphaël DALMASSO (Université de Lorraine).