Habilitation à Diriger des Recherches - Benzidia Smail - CEREFIGE

Date(s):
Vendredi 18 décembre 2020 - 15:00 - 19:00

Smail Benzidia, soutient pour son habilitation à diriger des recherches vendredi 18 décembre à partir de 15h à 19h à l'IAE METZ School of Management, Salle 112.

Sa soutenance s'intitule "Le rôle des TI dans l’intégration de la supply chain".

Le jury sera composé de M. Marc Bidan (Polytech Nantes), M. Richard Calvi (IAE Savoie Mont Blanc), M. Gilles Paché (CRET-LOG, Université d’Aix-Marseille), Mme Blandine Ageron (IUT de Valence – Université Grenoble Alpes), M. Angappa Gunasekaran (School of Business and Public Administration, California State University), Mme Johanna Habib (Faculté d’Economie et de Gestion Aix-Marseille Université / Cret-LOG) et M. Christophe Schmitt (IAE Metz, Université de Lorraine).

Pour en savoir ...