Tables rondes "L'Ingénieur dans la société de demain"

Samedi 10 octobre 2020
Lieu(x):
Centre de Congrès Prouvé
1 Place de la République
Logo 60 ans Polytech Nancy

Dans le cadre des célébrations de son 60e anniversaire, Polytech Nancy, école d'ingénieurs de l'Université de Lorraine, organise de 17h à 19h, deux tables rondes ouvertes au public sur inscription Autour de la thématique "Le rôle et la place de l'Ingénieur dans la société de demain". Les échanges porteront sur l’impact humain et numérique dans les domaines de la mobilité et la santé, avec des Ingénieurs issus de l'Ecole et dirigeants d'entreprises : Didier Leroy (Toyota), Patrick Koller (Faurecia), Gaëtan Blaison (SOM Ligeron Groupe Ortec), Thierry Chapusot (Pharmagest-Welcoop), Grégory Tordo (Intech Post Luxembourg)...

Victoire de Margerie, PDG de Rondol Industrie et Vice-Présidente du World Materials Forum assurera le rôle de modératrice de séance.