Luttons tous ensemble contre le Cancer !

Publié le 13/12/2014 - Mis à jour le 2/05/2023
Tina Belluz, Marion Coureault et Fanny Ruff

Nous sommes trois élèves ingénieurs de l’ENSIC, l'Ecole Nationale Supérieure des Industries Chimiques à Nancy. Au cours de notre deuxième année de formation d'ingénieur, nous devons mener à bien un projet d'ouverture, dans lequel nous mettons en pratique les outils de gestion de projet vus en cours, au service d'un projet qui nous tient à coeur, en dehors du cadre scolaire.

Nous avons décidé de récolter des fonds pour la Ligue Contre Le Cancer. Cette association se bat tous les jours pour soigner les malades et améliorer leurs conditions de vie. Il nous semble primordial de soutenir la recherche pour combattre cette maladie qui affecte malheureusement beaucoup de personnes actuellement.

Afin d'atteindre cet objectif, nous organisons une tombola dont les bénéfices seront intégralement reversés à « La Ligue contre le Cancer ». De nombreux lots sont à gagner : un week-end dans un château ou dans une demeure de charme, une tablette tactile, un appareil photo numérique, des lecteurs MP3, des bons d'achat, des chocolats, et bien d'autres encore !

Les tickets sont vendus 2€ l'unité, 5€ les 4, et 10€ les 10. N'hésitez pas à multiplier vos chances de gagner !

Si vous êtes intéressés et souhaitez participer à cette Tombola, merci de nous le communiquer à l'adresse mail suivante : fanny.ruff@gmail.com. Nous conviendrons des arrangements et de la remise de vos billets à cette occasion.

Nous comptons sur votre soutien. A toute échelle, même la plus petite qu'elle puisse paraître, il est toujours possible d'amorcer un changement !

Tina Belluz, Marion Coureault et Fanny Ruff

Soumis par un étudiant