[Journée d'étude virtuelle] Perspectives économiques et managériales

Vendredi 6 novembre 2020 - 09:30 - 16:00
Lieu(x):
Teams
Une journée d’étude sur les monnaies locales est organisée le 6 novembre 2020 par Anne Carbonnel (CEREFIGE, Université de Lorraine), Raphaël Didier (BETA, Université de Lorraine), Paul Muller (BETA, Université de Lorraine), Bérangère Szostak (BETA, Université de Lorraine) et Yamina Tadjeddine Fourneyron (BETA, Université de Lorraine)

Compte tenu du contexte sanitaire, cette journée d’étude sera virtuelle et accessible depuis la plateforme Microsoft Teams. Les indications de connexion vous seront fournies après votre inscription.

Cette journée verra des interventions de chercheurs de premier plan sur la thématique (Jérôme Blanc (UMR Triangle, Science Po Lyon) et Marie Fare (UMR Triangle, Université Lumière Lyon 2), ainsi que des responsables de monnaies locales et de structures de l’ESS du Grand Est.

L’inscription est gratuite et obligatoire avant le mercredi 4 novembre 2020 à minuit (cf. document joint).