Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Smaïl Mezani

Vendredi 22 novembre 2019 - 09:30 - 12:30

Smaïl Mezani, soutient pour son habilitation à diriger des recherche vendredi 22 novembre 2019 à partir de 9H30  à la Faculté des Sciences et Technologies de Vandoeuvre les Nancy, Amphithéâtre 16.

Sa soutenance s'intitule "Sur la transmission de couple par engrenages magnétiques".

Le jury sera composé de Mme KEDOUS-LEBOUC Afef (G2Elab à Grenoble), M. BELAHCEN Anouar (Aalto University, Dept. of Electrical Engineering and Automation, Finland), M. ESPANET Christophe (UTBM, Moving Magnet Technologies S.A. à Besançon), M. ZAIM Mohammed El Hadi (Polytech'Nantes. Université de Nantes), M. BARAKAT Georges (Université du Havre), M. IBTIOUEN Rachid (Ecole Nationale Polytechnique d'Alger), M. REZZOUG Abderrezak (Université de Lorraine, GREEN-FST) et M. TAKORABET Noureddine (Université de Lorraine, GREEN-ENSEM)

Pour en savoir ...