Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de El Hadj Miliani

Lundi 2 décembre 2019 - 13:00 - 17:00

El Hadl Miliani, soutient pour son habilitation à diriger des recherches le lundi 2 décembre à partir de 13h00 à l'INPL, salle Emile Gallé à Vandoeuvre les Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Contribution à l’étude des systèmes d’électronique de puissance dans les chaînes de production et de conversion de l’énergie électrique".

Le jury sera composé de Mme. Marie-Cécile PERA (Institut FEMTO-ST, Belfort), Mme. RIU Delphine (INP Grenoble, G2ELab), M. MONMASSON Éric (Université de Cergy-Pontoise), M. Abdesslem DJERDIR (FEMTO-ST, UTBM, Belfort), M. Farid Meibody-Tabar (Université de Lorraine), M. Serge Pierfederici (Université de Lorraine), M. Babak Nahid-Mobarakeh (Université de Lorraine) et M. Rachid Ibtiouen (Ecole nationale polytechnique d’Alger).

Pour en savoir ...