Habilitation à Diriger des Recherches - BUNOIU Renata - IECL -

Mercredi 6 avril 2022 - 14:00 - 17:00

Renata BUNOIU, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mercredi 6 avril 2022 à partir de 14h00 à 17h00 à L'Institut Elie Cartan de Lorrain (IECL) - UFR MIM - Grand Amphithéâtre à Metz.

Sa soutenance s'intitule "Analyse asymptotique en homogénéisation périodique et dans des domaines minces".

Le jury sera composé de Monsieur ALLAIRE Grégoire (École Polytechnique de Palaiseau), Madame BONNET-BENDHIA (École Nationale Supérieure de Techniques Avancées - ENSTA Paris), Monsieur PANASENKO Grigory (Université Jean Monnet Saint-Étienne), Madame PÉREZ MARTINEZ Maria Eugenia (Université de Cantabrie, Espagne), Monsieur BRILLARD Alain (Université de Haute-Alsace), Monsieur NISTOR Victor (Université de Lorraine) et Monsieur HENROT Antoine (Parrain Scientifique - Université de Lorraine).

Pour en savoir ...