Habilitation à diriger des recherches - Soutenance Laura Sanchez Gonzalez

Vendredi 8 février 2019 - 14:00 - 17:00

Laura Sanchez Gonzalez, soutient pour son habilitation à diriger des recherches vendredi 8 février à partir de 14h à la salle Gallé de la Présidence Brabois.

Sa soutenance s'intitule " Structuration et fonctionnalisation de systèmes biopolymériques: conception de vecteurs à libération contrôlée et de matrices fonctionnelles ".

Le jury sera composé de Mme Nadia BENKIRANE-JESSEL (Université de Strasbourg), M. Frédéric DEBEAUFORT (Agrosup Dijon), M. Denis PONCELET (ONIRIS de Nantes), Mme Elmira ARAB TEHRANY (LIBIO-ENSAIA-Université de Lorraine), M. Stephane DESOBRY (LIBIO-ENSAIA-Université de Lorraine) et de M. João MANO (University of Aveiro-Department Chemistry Campus Universitário de Santiago - Portugal).

Pour en savoir...