Séminaire Professor@Lorraine : "Pollution des sols et problématiques de réhabilitation en Chine : stratégies et technologies" par le Prof. Rongliang QIU (la présentation sera en anglais)

Mardi 12 juin 2018 - 13:30 - 15:00
Lieu(x):
Amphithéâtre Cuenot, ENSAIA site de Brabois

Le Laboratoire Sols et Environement (LSE) vous invite au séminaire du Prof. Rongliang QIU, professeur invité du dispositif PROFESSOR@LORRAINE de l'initiative Lorraine Université d'Excellence (LUE). Sa présentation (en anglais) portera sur : « Soil pollution and remediation issues in China: strategies and technologies. » et sera suivie d’un temps d’échanges et de débat. L'évènement est ouvert à tous. Le professeur QIU est Directeur du Guangdong du Provincial Key Lab of Environmental Pollution Control and Remediation (Sun Yat-sen University), doyen de la School of Environmental Science and Engineering (Sun Yat-sen University), et directeur pour le partenaire chinois du Laboratoire International Associé (LIA) «  Ecoland » créé en 2015 avec le LSE.