Table ronde : Luttons ensemble contre l'homophobie

Lieu(x):
Maison de l'étudiant
Boulevard Albert 1er Campus Lettres et sciences humaines
Affiche de la table ronde "Luttons ensemble contre l'homophobie"

Cette table ronde, organisée par la mission Egalité - Diversité dans le cadre de la Journée internationale contre l'homophobie et la transphobie, rassemnle :

Lucienne Redercher, adjointe au maire de Nancy déléguée à la Culture, à l'Intégration et aux Droits de l'Homme, et Franck Pilcer, conseiller municipal délégué à la Culture et aux droits de l'Homme : Nancy contre l'homophobie et la transphobie : la force d'un engagement.

Audrey Penven, de l'association étudiante Spoutnik : Ouvrir l'enseignement supérieur aux minorités sexuelles et de genre.

Cédric Monserrat, responsable carrières, emplois et diversité au sein d'un établissement bancaire français, auteur d'une étude sur les discriminations liées à l'orientation sexuelle et l'identité de genre dans le milieu professionnel. Contributeur du guide Lesbiennes, gays, bisexuel.le.s, transexuel.le.s en entreprise : questions d'égalité, question d'opportunités, de l'AFMD.

Pour en savoir plus :