Les 24 Heures des Réalisations - courts-métrages et jeux-vidéo

Vendredi 6 mai 2022 - 18:00 - Samedi 7 mai 2022 - 18:00
Lieu(x):
Maison de l'étudiant Lorraine Nord

Les 24 Heures des Réalisations reviennent dans une version inédite !

Après plusieurs éditions de 24 Heures consacrées à la production de films et plusieurs Games Jam pour la création de jeux vidéos, les deux challenges se réunissent pour une édition des 24 Heures des Réalisations rassemblant les étudiants créateurs de courts-métrages et créateurs de jeux-vidéo.

Ce que ça change ? Pas grand chose. Le principe reste le même : créer de toute pièce un court-métrage ou un jeu vidéo à partir d'un thème commun annoncé au début du challenge. Le tout en 24 heures chrono ! Évidemment, le thème est le même quelle que soit la catégorie choisie. Une contrainte sera également donnée pour corser un petit les choses.

Cette année, une cérémonie de clôture aura lieu (en présentiel !) le mardi 17 mai 2022 à partir de 18h pour diffuser les films produits et présenter les jeux réalisés, en présence du jury.

Pour savoir plus sur les modalités, tu trouveras le règlement complet ici.

Et si tu es déjà prêt, tu t'inscrire avec toute ton équipe juste ICI !