La chaîne Twitch Vie_Etudiante_UL fait sa rentrée !

Samedi 23 octobre 2021 - 14:00 - 18:00
Lieu(x):
La chaine Twitch "Vie_Etudiante_UL" reprend du service !

La Maison de l'étudiant Lorraine Nord réalisera son premier live Twitch de l'année le samedi 23 octobre.
Dans le cadre de son ouverture de saison, l'association étudiante Universit'E-Sport commence sa saison des tournois. A partir du 23 octobre et jusqu'au 04 décembre, des tournois et animations seront organisés par l'association tous les samedis, ouvert à toutes et tous à partir de 16 ans et sans restrictions géographiques. Au programme : CS:GO, Rocket League, Rainbow Six Siege, League Of Legends, Valorant, Minecraft, For Honor ou encore Paladins.

Tout le monde est invité à suivre la cérémonie d'ouverture et de fermeture qui seront intégralement diffusées sur Twitch (https://www.twitch.tv/vie_etudiante_ul) :
   • samedi 23 octobre : ouverture et tournoi de CS:GO
   • samedi 04 décembre : tournoi de Rocket League et clôture

Les inscriptions sont toujours ouvertes auprès d'Universit'E-Sport, jusqu'au vendredi 22 octobre ;)