[Live Twitch] ULLAN : le retour du tournoi e-sport étudiant en Lorraine

Île du Saulcy
Metz

Deux jours de tournois

Vivez une folle compétition de jeux vidéo. Seul ou en équipe, c’est l’occasion de tester son talent sur quatre jeux incontournables de la scène E-Sport. De nombreux lots sont à remporter !

• Samedi, le premier jour de l'évènement sera dédié aux classiques avec League of Legends à 10h et CS:GO à 14h.
  • Dimanche ne sera pas en reste avec du Rocket League à 10h et le petit dernier de la scène : Valorant à 14h.

Si vous n’avez pas d’équipe, aucun souci ! Inscrivez-vous en solo et l’association se charge de vous trouver une équipe. L'inscription est gratuite, libre et ouverte à tous les étudiant.e.s en Lorraine.

Les matchs se déroulent en ligne, avec un contact direct sur Discord avec les bénévoles de Univsersit’Esport.

Une convention

Le 15 mai, ULLAN sera également une convention du jeux vidéo et du monde étudiant ! Venez découvrir les associations gaming de Lorraine et d'ailleurs et profitez de plusieurs concerts proposés par des étudiants le tout autour d'un verre à la buvette !

L'association Mosel'LAN Project a préparé un planning sur mesure ! Vivez toute la journée un tournoi Trackmania en contre la montre et remportez de nombreux lots ! Vous n'êtes pas fan de voiture qui vont beaucoup trop vite ? Affrontez vous avec des ami.e.s ou des inconnu.e.s en 4 contre 4 sur des jeux déjantés dont le célèbre Gang Beast !

Retrouvez plus d'informations sur cette journée dans l'article préparé par l'association.

Rendez-vous dans la Maison de l’Etudiant Lorraine Nord dimanche 15 mai !

Le tout, en live

La Maison de l’Etudiant Lorraine Nord sera aussi le centre d’opération de la retransmission en direct. De nombreux talents étudiants et professionnels se relayeront pour vous faire vivre le meilleur spectacle possible !

Rendez-vous tout le week-end sur Twitch.

Voici tous les liens utiles pour participer !

Inscription avec une équipe

Inscription sans équipe

Serveur Discord de la ULLAN

ULLAN Compétition et convention gaming. 14 et 15 mai 2022. Jeux: Valorant, LoL, CS:GO et Rocket League
Inscriptions gratuites ouvertes avec ou sans équipe !