Prix universitaire franco-allemand Grand Est – Promotion Charles de Villers

La remise de prix universitaire franco-allemand Grand Est – Promotion Charles de Villers aura lieu le 21 janvier à 14h à l'hôtel de région de Metz. Ce prix vise à mettre à l’honneur les filières franco-allemandes des universités du Grand Est et de l’excellence des travaux de réflexion des étudiants / doctorants issus des formations franco-allemandes du Grand Est. Cinq prix à hauteur de 500 euros chacun seront décernés le 21 janvier 2022 dans les domaines - Sciences Humaines et sociales / Arts Lettres et Langues / Management / Droit - Sciences et Techniques – Ingénierie - Projet franco-allemand Dossier complet à remettre impérativement avant le 8 décembre 2021 minuit Vous trouverez plus d'informations sur le site web du CFALor.