L’initiative Grand Est en services et industries du futur (IGESIF) monte en puissance !

Publié le 20/06/2019

Depuis que ses neuf acteurs - Université de Lorraine, Université de technologie de Troyes, Université de Strasbourg, Arts et Métiers – Metz, ECAM, IMT Grand Est, Systems Manufacturing Academics Resources Technologies (S.mart, anciennement AIP-PRIMECA), Université de Haute-Alsace et Université de Reims Champagne-Ardennes – l’ont porté sur les fonds baptismaux, l’IGESIF monte en puissance. Elle vient d’intégrer une nouvelle entité en la personne d’Alsace Tech.

Après une réunion de pilotage tenue aux Karellis en parallèle du colloque S.mart, une rencontre avec la région Grand Est s’est tenue le 30 avril dernier à Metz. Outre la participation programmée à une table-ronde lors de la manifestation organisée par Grand E-nov le 27 juin– 360 possibles –, il a également été acté que des représentants d’IGESIF seraient présents dans l’organisation de l’édition 2019 du salon BE 4.0 à Mulhouse.

L’IGESIF est désormais l’un des acteurs incontournables dans la région sur les thématiques de l’Industrie du futur.

> L’IGESIF sur Factuel : https://factuel.univ-lorraine.fr/node/10550