Forum des métiers et des formations du sport

Mercredi 3 avril 2019 - 13:30 - 17:00
Lieu(x):
Université de Lorraine, UFR SciFa, département STAPS, Campus Bridoux
Rue du Général Delestraint
Metz

Le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Moselle en partenariat avec le Département STAPS de Metz de l'Université de Lorraine organise le forum des métiers et des formations du sport. A cette occasion, nous vous proposons de venir échanger avec des professionnels qui interviennent dans les différents secteurs du sport : l’enseignement, l’animation, l’entrainement, la santé, le handicap, la gestion et le développement des organisations. L’Université de Lorraine, le Ministère des Sports, le CFA FORM'AS, le CROS Grand-Est et les Fédérations Sportives seront là pour vous présenter les différentes possibilités de formation. L’ANDIISS vous présentera les différents métiers de la Fonction Publique Territoriale et les concours pour y accéder. Le CDOS 57 présentera le Certificat de Formation à la Gestion Associative destiné aux bénévoles.

La liste complète des exposants est à retrouver sur /cdos57.com