Soirée de courts-métrages franco-allemands "Les Petits Claps"

Samedi 3 février 2018 - 19:00 - 23:00
Lieu(x):
Théâtre Bernard Marie Koltès
Ile du Saulcy
Metz

Le samedi 3 février 2018, les spectateurs découvriront la neuvième édition de la projection de courts-métrages "Les Petits Claps", qui est placé cette année sous le thème du voyage.

Le thème pour cette neuvième édition Les Petits Claps, projet organisé par un groupe d’étudiantes en Master Management Franco-Allemand, est intergénérationnel, intemporel et inépuisable : le voyage. Nous avons choisi le mot « voyage » au sens large, l'exploration du monde et de soi, du temps, de l'espace, afin que chacun soit libre d’interprétation et d'ouvrir la compétition à un maximum de réalisateurs. En tant qu'étudiantes internationales, il nous tenait à cœur de mettre l'ouverture d'esprit, la découverte des autres et de soi-même ainsi que l'intérêt pour différentes cultures à l'honneur.

Pour souligner le caractère franco-allemand de cet évènement, cette soirée met en compétition des courts-métrages de réalisateurs originaires des deux côtés du Rhin. Ces films seront diffusés en version originale sous-titrés et la durée limite est de 20 minutes.

Cinéphiles, étudiants, professionnels, germanophiles, venez voyager quelques heures avec nous et laissez-vous emporter par une programmation de qualité !  Nous vous attendons nombreux !

L’équipe des Petits Claps

> Les Petits Claps : Soirée courts-métrages franco-allemand : 03/02/2018 à 19h

> Accès : Théâtre du Saulcy „Bernard-Marie Koltès“, Université de Lorraine, Ile du Saulcy

> Tarif : réduit 6€, normal 7€. Paiement seulement en espèces