[Défi créatif] Les 48 Heures des Réalisations - court-métrage, jeux et théâtre

Vendredi 27 octobre 2023 - 18:00 - Dimanche 29 octobre 2023 - 17:00
Lieu(x):
Maison de l'étudiant Lorraine Nord

Les 48 Heures des Réalisations sont de retour du 27 au 29 octobre 2023 !

Pour cette édition, tu peux participer dans la catégorie court-métrage, jeux (vidéo ou de société)... et théâtre !

Le principe reste le même : créer de toute pièce un court-métrage, un jeu-vidéo ou une pièce de théâtre, à partir d'un thème commun annoncé au début du challenge. Le tout en 48 heures chrono ! Évidemment, le thème est le même quelle que soit la catégorie choisie. Une contrainte sera également donnée pour corser un petit les choses.

Tous les participants seront conviés à une restitution publique le jeudi 9 novembre à partir de 18h à la Maison de l’Étudiant Lorraine Nord pour diffuser les films produits, présenter les jeux réalisés (et y jouer) et regarder les pièces de théâtre créées. Des lots seront partagés entre les participants, le tout autour d'un petit buffet.

> Le règlement complet des 48 Heures des Réalisations est ICI.