Mise à jour de vos vaccinations à l'IUT de Longwy

Jeudi 18 mai 2017 - 13:30 - 16:30
Lieu(x):
Infirmerie de l'IUT de Longwy

Savez-vous que les vaccins ne sont pas valables toute la vie et que des rappels sont nécessaires ? Avez-vous vérifié les vôtres récemment ? Etes-vous certain.e d’être au point et de bénéficier de toutes les infos en la matière (vaccins récents, vaccins du voyageur, vaccins différents selon les pays …) ? Parce qu’en vous protégeant vous protégez les autres, il est important d’actualiser vos vaccinations. Prenez un rendez-vous auprès de l'infirmière du Sumpps* (présente le lundi et le jeudi) pour le jeudi 18 mai après-midi. Gratuit pour tous les étudiant.e.s de l'Université de Lorraine.  *Service universitaire de médecine préventive et de promotion de la santé : site internet / page facebook . En partenariat avec le Centre de médecine préventive de Meurthe-et-Moselle.