Séminaire "Les Mardis du 2L2S-Metz"

Mardi 14 mars 2017 - 16:30 - 19:00
Lieu(x):
salle C101, UFR SHS-Metz, île du Saulcy, Metz

La prochaine séance des "Mardis du 2L2S-Metz" aura lieu le 14 mars 2017 en salle C101, UFR Sciences humaines et sociales - Metz de 16h30 à 19h00.

Nous accueillons dans une première partie Kristina T'FELD (doctorante en sociologie, Université de Lorraine) sur la question de "La signification de la mobilité touristique : entre l'imaginaire et la réalité".

Dans une seconde partie nous aurons le plaisir d'accueillir Déborah KESSLER-BILTHAUER (docteure en éthnologie, Université de Lorraine) et Fabien HEIN (Maître de conférences à l'Université de Lorraine et directeur de l'OHM Pays de Bitche) qui nous présenteront l'Observatoire Homme-Milieux du Pays de Bitche et les expériementaitons et premiers résultats de cette structure de recherche.

Nous vous espérons nombreu-ses-x!

Emmanuel Jovelin et Radoslav Gruev