Venez bruncher autour de la plasturgie 4.0 et l’usine du Futur

Lycée Polyvalent Félix Mayer
2 Square G Bastide 57150
Creutzwald

La plasturgie est source de développement des matériaux et de leurs technologies innovantes.

Le 21 mars, le CAMPUS des Métiers et des Qualifications en Plasturgie et Composites organisera la 6ème édition d’« Itinéraire Plasturgie », au cours de la Semaine de l’Industrie. Cette journée a pour objectif de présenter aux futurs apprenants et aux entreprises la filière de formation en plasturgie ainsi que les savoir-faire locaux. Les visiteurs seront guidés tout au long d’un circuit ponctué de différents ateliers où chacun pourra découvrir les multiples parcours de formation ainsi que la diversité
des techniques et des métiers de ce secteur industriel porteur d’emplois.

LE BRUNCH, Plasturgie 4.0 et l'usine du futur : L'adéquation entre les besoins des entreprises et les compétences des jeunes diplômés, visera à imaginer l'avenir de ce secteur d'activité à travers les nouveaux enjeux des entreprises et des futurs diplômés.

Des professionnels du secteur, établissements de formation, entreprises, laboratoires et centres technologiques participeront à ce Brunch autour d’intervenants locaux, sur cette thèmatique. Il permettra de confronter les ambitions et de faire converger les idées du domaine de la plasturgie, de la robotique et de l’art.

Rendez-vous Mardi 21 mars 2017 au Lycée Polyvalent Félix Mayer à Creutswald !
La visite du Campus des Métiers et des Qualifications en Plasturgie et Composites se fera à 10h30 et à 14h, sur inscription uniquement.

Pour toute question technique, contactez le numéro suivant : 03.72.74.98.33, ou par mail : iutme-plastinnov-contact@univ-lorraine.fr

Pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Morgane STEFAN, Direction des Partenariats, par tél : 03 72 74 07 12 ou par mail : lebrunch-contact@univ-lorraine.fr