Portes ouvertes à TELECOM Nancy

TELECOM Nancy
193 avenue Paul Muller
Villers-lès-Nancy

Internet, big data, cybersécurité, logiciels embarqués, industrie du futur, management, intelligence artificielle, santé numérique, systèmes d’information, réseaux, objets connectés, télécommunications, cloud computing, ingénierie logicielle, imagerie numérique, innovation digitale, ... ces domaines vous intéressent ?
Venez découvrir TELECOM Nancy, grande école d’ingénieurs publique dans le domaine de l’informatique et des sciences du numérique.

Elèves-ingénieurs, enseignants, enseignants-chercheurs et diplômés de TELECOM Nancy seront présents pour faire découvrir l’école aux visiteurs et répondre à leurs questions sur la formation et le métier d’ingénieur dans le domaine du numérique.

Au programme :
•    Présentation des cursus (sous statut étudiant et sous statut apprenti) et des débouchés
•    Démonstrations de projets informatiques
•    Présentation des laboratoires de recherche
•    Découverte de la vie extrascolaire
•    Visite des locaux, etc.