Une conférence sur la communication... POUR VOUS !

Lundi 1 février 2016 - 18:15 - 19:45
Lieu(x):
IUT Nancy-Charlemagne
2 ter boulevard charlemagne
Affiche officielle conférence

Vous aimez le monde de la communication? L’ampleur du numérique vous intrigue? Venez découvrir la nouvelle conférence participative organisée par la LP Communication Publique et Outils Numériques à l’IUT Charlemagne de Nancy, qui saura à coup sûr assouvir votre curiosité.

Rendez-vous la semaine prochaine, le lundi 01/02/16 à 18h20 en salle 708 à l'IUT Nancy-Charlemagne, pour rencontrer M. Samuel Nowakowski, chargé de mission TIC et enseignant-chercheur en sciences de l’information et de la communication à l’Université de Lorraine.

Quel est l’impact du numérique sur la société, dans notre travail ou dans la vie quotidienne? Quels sont les effets du numérique sur les rapports sociaux? Venez échanger sur ces thèmes avec M. Samuel Nowakowski, qui saura répondre à toutes vos questions!

Suivez l'événement Facebook en cliquant ici: https://goo.gl/QylBRW

Nous comptons sur votre présence…

À très vite  ;-)L'équipe organisatrice de la LP CP&ON

Soumis par un étudiant