Exposition "Citron mécanique"

1 route d'Ars Laquenexy
Metz
Citron mécanique

Les étudiants de l’Ecole nationale d'ingénieurs de Metz vous invitent à venir découvrir l'exposition techno-artistique  "Citron Mécanique", les 16 et 17 janvier au sein de l'ENIM.
Citron mécanique, c'est le regard de l'art sur l'industrie. Immergé dans la beauté mécanique et la mécanique de l’art le long d'un parcours interactif et sensoriel de 9000 m², le visiteur est invité à découvrir la fabuleuse rencontre de l'art et de l'ingénierie au travers de pièces industrielles et photographiques.

Le groupe OPMIND représentant l’ensemble des élèves de l’option « innover et entreprendre » de l’ENIM - à l'origine de l'événement - s'est fixé l'objectif de fédérer les communautés régionales autour de cette exposition à la croisée de l’art et de l’industrie. Pour cela, OPMIND s’est entouré d'acteurs académiques et de partenaires locaux afin de mettre en relations les domaines d’activités de chacun. Partenaires du projet : l’ESAL, l’IFA, le master scénographie de l’université de Lorraine ainsi que des industriels et professionnels régionaux.

Pour en savoir plus : www.citron-mecanique.xyz

Les 16 et 17 Janvier 2016 – 10h à 18h
A l'ENIM, 1 route d'Ars Laquenexy, Metz