Découvrez "Face au PeeL", la chanson des étudiants entrepreneurs de l'Université de Lorraine !

Les étudiants en parcours Business uNIT viennent d’enregistrer la chanson du PeeL : « Face au PeeL ». Une belle réussite orchestré par Mamine Zouaoui et Islem Foura, du projet Urban Life, ainsi que toute l’équipe de Project N France ! Une enregistrement « Made in PeeL » : composition de la musique, écriture des paroles, musique, chant, prise de son et réalisation vidéo. Ce beau résultat s’inscrit dans un des projets collectifs menés par les étudiants en parcours Business uNIT, dans le but de construire un esprit de promo et de mettre les étudiants dans une situation de coopération. Merci à eux pour ce beau succès, à diffuser et partager sans modération !