Le Grand Oral du PeeL revient pour une nouvelle édition !

Publié le 31/01/2024
GrandOral2024

Le concept du Grand Oral du PeeL est simple, mais efficace : chaque étudiant-entrepreneur dispose d'1min30 pour présenter son projet. Après cela, le public intervient en posant ses questions. Cette approche permet des échanges riches et constructifs pour les étudiants-entrepreneurs afin de se faire connaître et faire avancer leur projet. C'est l'occasion parfaite pour approfondir les échanges, partager des idées et établir des liens.

Plusieurs éditions à travers la Lorraine

Dans le but de permettre à chacun de participer, le Grand Oral du PeeL est décliné en plusieurs éditions, réparties sur différentes dates et villes :

• Lycée Robert Schuman (4 Rue Mgr Pelt - Metz) : le mardi 6 février à 9h.
  • Sarreguemines (IUT Sarreguemines, 7 Rue Alexandre de Geiger) : le mardi 13 février à 13h30.
  • Nancy (ARTEM, Institut J. Lamour, 2 allée André Guinier) : le mercredi 14 février à 9h.
  • Metz (Siège de la BPALC, 6 rue Charlemagne) : le mercredi 15 février à 9h.
  • Épinal (ENSTIB, 27 Rue Philippe Séguin) : le jeudi 16 février à 9h.

Réussir à persuader le public rapidement tout en présentant son projet, un beau défi pour les étudiants-entrepreneurs du PeeL !

L’événement de Nancy sera diffusé en direct sur radio campus.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Jury Grand Oral
Grand Oral Public 1