Zone de gratuité d'équipements sportifs

Mardi 16 avril 2024 - 08:00 - Mercredi 17 avril 2024 - 19:00
Lieu(x):
Bibliothèque universitaire du Saulcy
Cité Universitaire
Metz

LA BALLE EST DANS TON CAMPUS invite tous les étudiants les mardi 16 et mercredi 17 avril 2024 à une distribution gratuite de vêtements et d'équipements sportifs à la Bibliothèque Universitaire du Saulcy à Metz.

Louise VANNIER et Héloïse THOMAS, deux étudiantes en troisième année de licence Information et Communication sont à l'origine du projet LA BALLE EST DANS TON CAMPUS visant à promouvoir le sport auprès des étudiants messins. Pendant une semaine, les étudiantes ont collecté divers articles de sport afin de les distribuer gratuitement aux étudiants, avec un accès libre, à la Bibliothèque Universitaire du Saulcy.

Elles espèrent que cette distribution gratuite encouragera les étudiants à poursuivre leur pratique sportive !

Soumis par un étudiant