[EURECA-PRO] Lancement du Master en Consommation et Production Responsables

Publié le 3/04/2024 - Mis à jour le 8/04/2024

Rejoignez le Master de l'alliance européenne EURECA-PRO en Consommation et Production Responsables pour une carrière à l’avant-garde de la durabilité et construisez un réseau international avec nos universités partenaires à travers l’Europe !

Le programme de ce Master est conçu pour former des professionnels qui intégreront efficacement la technologie et les pratiques commerciales, les préparant ainsi à des carrières internationales réussies. Vous obtiendrez votre diplôme avec l’expertise nécessaire pour apporter des changements positifs dans des secteurs tels que le commerce, les services, les ONG et les politiques, ce qui vous positionnera comme un acteur clé dans l’avancement des pratiques durables à l’échelle mondiale.

Dans ce programme de master novateur, vous explorerez les dernières tendances mondiales et les défis de la durabilité en matière de consommation et de production responsables, conformément à l'objectif de développement durable n° 12 des Nations unies (production et consommation durables). Conçu pour les personnes ayant un intérêt marqué pour la technologie et le développement durable, ce programme unique s'adresse à ceux qui veulent s'attaquer aux multiples facettes de la complexité de ce domaine. Structuré autour de trois piliers fondamentaux, ce programme permet d'approfondir les processus de production et le comportement des consommateurs.

Ce programme d'études est conçu pour former des professionnels qui intégreront efficacement la technologie et les pratiques commerciales, les préparant ainsi à une carrière internationale réussie. Vous obtiendrez votre diplôme avec l'expertise nécessaire pour conduire des changements positifs dans des secteurs tels que le commerce, les services, les ONG et la politique, vous positionnant comme un acteur clé dans l'avancement des pratiques durables au niveau mondial.

Plus d’informations

*****************************************************************************************

Join the Master’s in Responsible Consumption and Production for a career at the forefront of sustainability and build an international network with our partner universities across Europe!

The curriculum is designed to educate professionals who will effectively integrate technology and business practices, preparing them for successful international careers. You will graduate with the expertise to drive positive change in sectors, such as commerce, services, NGOs and policy, positioning you as a key player in advancing global sustainable practices.

More information