[Course Festive] Nocti'Run 2024

Dimanche 14 janvier 2024 - 16:15
Lieu(x):
Place d'Armes Metz

Nous sommes ravis de vous annoncer le retour tant attendu de la NOCTI'RUN le dimanche 14 janvier prochain, pour sa 3ème édition.
Cette course nocturne unique se déroulera dans le cœur historique de METZ, offrant un parcours de type trail urbain, à ne pas manquer !

Détails de l'événement :

Départ et Village : Place d'Armes à METZ.

16h30 : Départ de la NOCTI'RUN Festive étudiante et personnels UL
Course ou marche rapide de 5 kilomètres, non chronométrée  DEGUISEE ET GRATUITE ! (rdv directement 16h15 place d'armes),

• Ne nécessite pas d'inscriptions mais vous pouvez envoyer un petit mail sur cotin5@univ-lorraine.fr pour confirmer votre présence sure et certaine, combien de personnels/étudiants /enseignants...de votre ufr/ecole/service susceptibles de venir entre maintenant et  jusqu'à j-3 (pour prévoir le chocolat  chaud à l'arrivée AU SUAPS au saulcy et surtout planifier l'ordre des départ  place d'armes), mais rien d'obligatoire donc si vous ne savez pas rendez-vous au départ, on fera au mieux !
  • Des étudiants aveugles ou malvoyants, pratiquants Suaps souhaitent participer ( ils sont déjà 3 peut être plus), si vous courez à 6 KM/H POUR le 1er, 8 KM/H, POUR le 2ème et 11-12 km/h POUR le 3ème, soyez guide ! ( cf le mail contact pour renseignements  ci-dessus), rien de bien compliqué, on se tient par le bras ou on se lie.
  • Les meilleurs déguisements et les UFR/ECOLES/SERVICES les plus nombreux seront récompensés devant le Suaps.
  • Comme c'est gratuit, si en tant que personnel ul /étudiant solidaire vous voulez faire un petit don pour les étudiants en difficultés (rien d'obligatoire ) cliquez ici : https://don.fondation-idplus-lorraine.fr/action-sociale.
    En donnant ici, vous avez la garantie que votre don sera bien utilisé en faveur des étudiants lorrains en situation de précarité. "La Fondation ID+ Lorraine est le fruit d’une volonté de tout un territoire d’installer un opérateur de collecte de fonds et de gestion de projets dans le but de soutenir la recherche et l’innovation, la formation et l’entrepreneuriat, tout en conservant un volet social favorisant la réussite pour tous."
  • Comme la course est également dans le cadre de la lutte des violences faites aux femmes, vous pouvez également soutenir cette cause via l'organisation Noctirun officielle plus bas.

17h00 : Départ de la course NOCTI'RUN 10 km( à partir de 16 ans),+ challenge UL (étudiants et personnels UL) .
12€ et certificat médical ou licence ffa/fftri, lien inscription ci-dessous

Ce qui vous attend :

• Une ambiance animée
  • Buvette et petite restauration sur place pour recharger vos batteries
  • Soutenir une initiative caritative et sportive en luttant contre les violences faites aux femmes en arborant un tee-shirt du 3919.
  • Challenge Université de Lorraine :

Cette année, un nouveau défi vous attend ! Un challenge est spécialement dédié à la communauté de l'Université de Lorraine. Étudiant.e.s, professeur.e.s et personnels, tou.te.s sont invité.e.s à participer. Les 3 premiers hommes et les 3 premières femmes de ce challenge seront récompensé.e.s.
Comment participer ? Cochez simplement la case correspondante lors de votre inscription.

Les inscriptions :

Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site : Inscription Nocti'Run Metz 2024 - Metz - 57 - Moselle - France - Registration4all

Et n'oubliez pas de cocher la case pour le Challenge Université de Lorraine !

Nous sommes impatients de vous retrouver nombreux pour cet événement sportif et convivial.