[Sports] Reprise des activités du SUAPS à partir du lundi 13 septembre

Publié le 13/09/2021 - Mis à jour le 3/05/2023
Le SUAPS Lorraine vous propose un programme de plus de 70 activités. Découvrez son catalogue en ligne ! Reprise des activités ce lundi 13 septembre 2021 !

Comment trouver un créneau ?

Rendez-vous sur le catalogue en ligne et suivez les instructions !
En tant qu’étudiants, vous êtes déjà inscrits au SUAPS.
Vous devez vous rendre directement sur l’onglet « connexion » et vous identifier grâce à vos codes « université de Lorraine » fournis lors de votre inscription.
Si vous êtes personnel UL, vous devez vous créer un compte avant d’accéder au catalogue.
Retrouvez les activités sportives directement sur l’application « Univlorraine », grâce à votre compte « Université de Lorraine », vous êtes directement connecté et avez accès aux séances proposées.

Quelles sont les conditions d’accès aux activités ?

Vous devez vous présenter dans les couloirs d’accueil à l’entrée des complexes sportifs, muni de votre carte étudiante.

Quelles sont les mesures de précautions sanitaires à respecter ?

La reprise en présentiel impose néanmoins le respect des gestes barrière pour continuer à se protéger et protéger les autres ; selon ces indications :
Port du masque obligatoire dans les gymnases
Utilisation du gel hydroalcoolique mis à disposition
Respect des sens de circulations dans les gymnases

Une question ? Contacter le SUAPS par e-mail : suaps-contact@univ-lorraine.fr
Suivez le SUAPS sur Facebook et Instagram