Habilitation à Diriger des Recherches - Isaure Chauvot De Beauchene - LORIA

Mardi 19 décembre 2023 - 14:00 - 17:00

Isaure CHAUVOT DE BEAUCHENE, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mardi 19 décembre 2023 à partir de 14h00 à 17h00 au Laboratoire Loria, Faculté des Sciences et Technologies, Campus Aiguillettes, Salle A008.

Sa soutenance s'intitule "Modélisation 3D des interactions protéine-ARN par assemblage de fragments".

Le jury sera composé de Madame ANDREANI Jessica (Centre CEA Saclay, Gif-sur-Yvette), Madame PASQUALI Samuela (Université Paris Cité), Madame TAHI Fariza (Université d’Évry), Monsieur DUONG Tap Ha (Université Paris-Saclay), Monsieur CORTES Juan (Laboratoire d'Analyse et d'Architecture des Systèmes (LAAS) de Toulouse) et Madame MALLIAVIN Thérèse (Université de Lorraine). Madame Marie-Dominique DEVIGNES (Université de Lorraine) est la marraine Scientifique.

Pour en savoir ...