Habilitation à Diriger des Recherches - REDERSTORFF Mathieu - IMOPA

Date(s):
Jeudi 11 avril 2024 - 14:00 - 17:00

Mathieu REDERSTORFF, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR), jeudi 11 avril 2024 à partir de 14h00 à 17h00 à la Faculté de Médecine, Amphithéâtre Lepois à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Caractérisation fonctionnelle du complexe ribonucléoprotéique TRBP/RPAP3".

Le jury sera compose de Monsieur SAEZ-VASQUEZ Julio (Laboratoire Génome et Développement des Plantes (LGDP) de Perpignan), Madame PRADET-BALADE Bérengèr (Centre de Recherche en Biologie Cellulaire de Montpellier (CRBM)), Monsieur RYCKELYNCK Mickaël (Université de Strasbourg), Madame ALLMANG Christine (Institut de Biologie Moléculaire et Cellulaire (IBMC) de Strasbourg), Madame BOSCHI-MULLER Sandrine (Université de Lorraine) et Monsieur CHARPENTIER Bruno (Parrain scientifique - Université de Lorraine).