Vous êtes en situation de handicap et vous recherchez un emploi ?

Publié le 14/09/2023

L’Université de Lorraine recrute des contractuels bénéficiaires de l’obligation à l’emploi (BOE).

Cette campagne de recrutement BOE 2023 est destinée à celles et ceux qui, pour diverses raisons, se trouvent en situation de handicap.

Le nombre de postes à pourvoir à l'Université de Lorraine, pour la session 2023, est de 8 et nous recherchons un-e :

Déposez vos dossiers dès maintenant et au plus tard le vendredi 30 septembre 2023 minuit (heure de Paris).

Toutes les informations relatives à ces recrutements sont consultables sur le site de l'Université de Lorraine.

Attention à la bonne constitution de votre dossier ! L’envoi de votre CV et de la lettre de motivation doivent être sur un seul document PDF. Tout dossier incomplet sera rejeté.

Les personnes intéressées devront établir un dossier de candidature (à renvoyer exclusivement par mail) à l'adresse suivante : drh-recrutement-boe@univ-lorraine.fr et devra comporter :

• Un document PDF unique contenant une lettre de motivation et un curriculum vitae détaillé indiquant le niveau d’étude ainsi que le cas échéant, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés, nommé comme suit "NOM du candidat_Prénom du candidat".
  • Une RQTH (Reconnaissance de qualité de travailleur handicapé)
  • Une photocopie des diplômes
  • Une copie de la carte d’identité en cours de validité.

Merci de mentionner l'emploi type sur lequel vous souhaitez postuler dans le sujet de votre mail.

Pour les postes de ADT BAP J "Adjoint en Gestion Administrative", il est impératif de ne renvoyer qu’un seul dossier pour ce concours que vous postuliez pour 1 ou les 2 postes.

Par ailleurs, si vous souhaitez vous inscrire sur plusieurs emplois type, merci de constituer un dossier par emploi.

>> Pour toute question, n’hésitez pas à vous adresser à Madame Pauline RIDET par mail (pauline.ridet@univ-lorraine.fr) ou par téléphone au 03 72 74 01 89