[Théâtre] le billet de théâtre à 1€ pour les étudiants !

Publié le 12/09/2023
Le billet à 1€ pour les étudiants à l'Espace Koltès-Metz

Le Billet à 1€ pour les étudiant.es à l’Espace Bernard-Marie Koltès – Metz

Cette année, l’Espace Bernard-Marie Koltès, le théâtre au cœur du campus du Saulcy de Metz, propose un tarif exclusif à tous les étudiants et étudiantes : sur simple présentation de votre carte, le billet est à 1€ !

Découvrez tous les spectacles de la saison

Les billets à 1€ sont délivrés uniquement à la billetterie du théâtre, sur présentation du justificatif.
La billetterie est ouverte du lundi au vendredi de 14h à 18h et 1h avant le début des représentations.
Vous pouvez également réserver votre billet par téléphone au 03 72 74 06 58 et venir le régler dans les 48h qui suivent la réservation.

L'Espace Bernard-Marie Koltès est un théâtre reconnu « Scène conventionnée » par le Ministère de la Culture et dédie sa programmation aux écritures contemporaines. Situé sur l'Ile du Saulcy, dans un écrin de verdure sur le campus du centre de Metz, retrouvez tout au long de la saison des spectacles de compagnies locales et nationales, mais également des projets étudiants, des ateliers, des festivals et un concours d'écriture.