Habilitation à Diriger des Recherches - BONNET Céline - NGERE

Mardi 12 septembre 2023 - 14:00 - 17:00

Céline BONNET, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches mardi 12 septembre 2023 à partir de 14h00 à 17h00 à la Présidence Brabois, Amphithéâtre Gallé à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Dysrégulations génétiques et épigénétiques dans les maladies rares du neurodéveloppement".

Le jury sera composé de Monsieur SANLAVILLE Damien (C.H.U. - Hospices Civils de Lyon), Madame ROORYCK-THAMBO Caroline (C.H.U. de Bordeaux - Groupe Hospitalier Pellegrin), Madame SCHLUTH-BOLARD Caroline (Hôpitaux Universitaires de Strasbourg), Madame BOSSENMEYER-POURIÉ Carine (Université de Lorraine), Monsieur LEHEUP Bruno (Université de Lorraine) et Monsieur GUÉANT Jean-Louis ( Parrain Scientifique, Université de Lorraine).