Habilitation à Diriger des Recherches - ALAUZET Corentine - SIMPA

Mardi 9 avril 2024 - 14:30 - 17:30

Corentine ALAUZET, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR), mardi 9 avril à partir de 14h30 à 17h30 à la Faculté de Médecine - Collégium Santé (2ème étage) - salle 001 à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Impact du stress de l’hôte sur la dissémination des gènes de résistance aux antibiotiques au sein du microbiote intestinal".

Le jury sera composé de Monsieur JOIN-LAMBERT Olivier (Université de Caen Normandie), Madame PLOY Marie-Cécile (Université de Limoges), Madame THOMAS Muriel (Institut Micalis, Jouy-en-Josas), Madame JUMAS-BILAK Estelle (Université de Montpellier), Madame CAILLIEZ-GRIMAL Catherine (Université de Lorraine), Monsieur MERLIN Christophe (Université de Lorraine) et Monsieur LOZNIEWSKI Alain (Parrain scientifique - Université de Lorraine).

Pour en savoir ...