[ULLAN] Retour sur la troisième édition

Publié le 30/05/2023 - Mis à jour le 2/06/2023
Ullan 2023

La troisième édition de la ULLAN, organisée par l'association étudiante Universit’E-Sport, s'est déroulée le weekend du 13 et 14 mai 2023, au Lycée Pierre de Coubertin à Nancy. La nouveauté de cette année : les joueurs ont pu s'affronter en face à face, car ils étaient présents sur place !

Au total, près de 80 joueurs différents, répartis en une quinzaine d'équipes, se sont affrontés sur des jeux tels que Counter Strike, League of Legends, Rocket League et Valorant.

En parallèle, une convention était organisée, offrant aux participants et aux visiteurs une expérience complète. Ils ont pu explorer le stand de la talentueuse dessinatrice Mushi, ainsi que ceux de diverses associations, notamment Warp Zone, Game Center et Radio Campus Lorraine. Les équipes de Phi-Science et d’Universit’E-Sport étaient également présentes, apportant leur soutien aux bénévoles et aux joueurs.

Pour ceux qui n'ont pas pu être présents physiquement, il était possible de suivre la compétition grâce au cast en direct. Animé par 13 professionnels et amateurs de la scène e-sport, il a été retransmis sur la chaîne Twitch Vie_Etudiante_UL, permettant ainsi de vivre l'excitation des matchs en direct !

Un grand bravo aux équipes de la ULLAN ! The Deadly Monkey a triomphé dans Counter Strike, Les Bébous ont remporté la victoire dans League of Legends, 11 bumps se sont imposés dans Rocket League, et la brillante finale de Valorant ou se sont affrontés les équipes Litom et Los Polos Hermanos.
Félicitations à tous les participants pour leur passion et leur engagement lors de cet événement exceptionnel.

La ULLAN est une expérience, alliant compétition, divertissement et rassemblement de la communauté étudiante autour de la culture e-sport.
Nous attendons avec impatience la prochaine édition et les nouvelles aventures qu'elle nous réserve !
Suivez les actualités passionnantes dans le monde de l'e-sport universitaire avec l'association étudiante Universit'e.sport !

Retrouve l'événement en images :