Habilitation à Diriger des Recherches - BECK SAIELLO Émilie - CRULH

Date(s):
Vendredi 31 mars 2023 - 14:00 - 17:00

Émilie BECK SAIELLO, soutient son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) vendredi 31 mars 2023 à partir de 14h00 à 17h00 au Campus Lettres et Sciences Humaines, Bâtiment G - Salle G04, 23 boulevard Albert 1er à Nancy.

Sa soutenance s'intitule : "Pour le plaisir et pour la gloire : peindre et collectionner à Rome et à Paris au XVIIIe siècle".

Le jury sera composé de Monsieur BOUTIER Jean (École des Hautes Études en Sciences Sociales, Marseille), Monsieur LATTUADA Riccardo (Università degli studi della Campania Luigi Vanvitelli, Italie), Madame GOUZI Christine (Sorbonne Université Paris), Monsieur JOLLET Étienne (Université Paris 1 Panthéon Sorbonne), Monsieur FAROULT Guillaume (Musée du Louvre, Paris), Monsieur SIMIZ Stéphano (Université de Lorraine) et Madame GALLO Daniela (Marraine scientifique, Université de Lorraine).

Pour en savoir ...