Habilitation à Diriger des Recherches - FOURNIER Agnès - URAFPA

Vendredi 1 décembre 2023 - 14:00 - 17:00

Agnès FOURNIER, soutient  pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) le 1er décembre 2023 à partir de 14h00 à 17h00 à l'École Nationale Supérieure en Agronomie et Industries Alimentaires (ENSAIA), Amphithéâtre Cuénot à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Sécurisation des élevages en zone contaminée : Modélisation du transfert des micropolluants vers les produits animaux".

Le jury sera composé de Madame HAGEN Nicole (École Nationale Vétérinaire de Toulouse), Monsieur VAN MILGEN Jaap (Unité Physiologie, Environnement et Génétique pour l'Animal et les Systèmes d'Élevage, Saint-Gilles), Monsieur SANDERS Pascal (ANSES, Fougères), Monsieur BOUSQUET-MELOU Alain (École Nationale Vétérinaire de Toulouse), Madame JANNOYER Magalie (CIRAD, Guadeloupe), Monsieur NOEL Laurent (Ministère de l'Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire) et Monsieur RYCHEN Guido (Parrain Scientifique, Université de Lorraine).

Pour en savoir ...