Premier Café ERC avec quelques de nos lauréats !

Jeudi 30 mars 2023 - 09:00 - 11:00
Lieu(x):
la Cafétéria COSMOS
2, rue Jean Zay
Vandœuvre-lès-Nancy

Les partenaires de Lorraine Université d'Excellence vous invitent au premier café ERC organisé conjointement le jeudi 30 mars 2023 de 9h à 11h à la Cafétéria COSMOS - Site Jean Zay, 2 rue Jean Zay à Vandœuvre-lès-Nancy.

Cet événement, rythmé par des témoignages de lauréats aux différents appels de l'ERC, est ouvert à tous les chercheurs et enseignants-chercheurs souhaitant en savoir plus sur ces appels et/ou déposer un projet.

Ce moment d'échange sera l'occasion de partager des bonnes pratiques pour le montage, de souligner d'éventuelles difficultés et de proposer des conseils pour y répondre.

Nous remercions d'ores et déjà nos lauréats pour leur intervention :

• Silvia LASALA, enseignante-chercheuse au LRGP (Laboratoire Réactions et Génie des Procédés), lauréate d'un ERC Starting Grant 2021 pour le projet REACHER
  • Pierre-Henri BLARD, Directeur de recherche CNRS au CRPG (Centre de recherches pétrographiques et géochimiques), lauréat 2022 d'un ERC Synergy (projet ERC collaboratif) pour le projet Green2Ice
  • Stephan MERZ, Directeur de recherche Inria, reviewer pour les appels ERC Starting Grant, Consolidator Grant et Advanced Grant depuis 2013

Nous vous invitons à vous inscrire avant le 23 mars via le lien : https://sondage.inserm.fr/index.php/271728/lang-fr

Un mail de confirmation d'inscription accompagné du programme détaillé vous sera adressé après la clôture des inscriptions.

Soumis par un étudiant