Élections universitaires : le dépôt des candidatures est possible jusqu’au 14 mars !

Publié le 7/03/2023
élections universitaires

Les élections universitaires se tiendront les 3, 4 et 5 avril prochains au sein de l'Université de Lorraine par vote électronique : découvrez aujourd'hui qui peut être candidat et comment candidater à ces élections.

Qui peut être candidat aux élections universitaires ?

Tout électeur inscrit sur la liste électorale peut être candidat. Votre rôle sera de représenter les étudiants au sein des différentes instances de l’établissement aux côtés des représentants du personnel administratif et enseignant.

Comment déposer ma candidature ?

Pour déposer sa candidature, il est nécessaire de remplir le formulaire de candidature de liste ou le formulaire de candidature individuelle disponibles pour chaque scrutin. Pour envoyer le formulaire complété, il suffit de consulter le tableau des adresses de dépôt des candidatures où vous trouverez chaque adresse électronique de dépôt des candidatures.

Je dépose ma candidature pour un des 4 conseils centraux :

Conseil d'administration Conseil de la formation Conseil scientifique Conseil de la vie universitaire

> Consulter le tableau des adresses de dépôt des candidatures

> Vous avez jusqu'au 14 mars à 16h pour déposer votre candidature.

Le site des élections