Rendez-vous de la Microbiologie : Rencontre étudiants et professionnels

Lieu(x):
Faculté des Sciences et Technologies
Rendez-vous de la Microbiologie

Intéressé(e) par la microbiologie ? Participez aux « Rendez-vous de la Microbiologie » !

Organisées par les étudiants du master 1 « Microbiologie » de la Faculté des sciences et technologies, dans le cadre de leurs enseignements du 2e semestre, ces rencontres offrent l'opportunité d'en apprendre plus sur les parcours et missions d’un enseignant-chercheur, responsable de laboratoire, ingénieur R&D ou chargé de contrôle qualité, etc.

Professionnels de la microbiologie et étudiants peuvent échanger sur l'évolution des métiers et les innovations futures.

Rendez-vous à partir de 13h30 dans le bâtiment Victor Grignard de la Faculté des sciences et technologies :

• vendredi 10 mars à l’Amphi VG 5
  • et vendredi 17 mars à l’Amphi VG 7.

Au programme de ces rencontres :

• Présentation du master de microbiologie
  • Présentation des différents métiers par les intervenants du milieu professionnel
  • Échanges entre étudiants et professionnels lors d’une pause-café

Plus d’informations par mail : rendez.vous.microbiologie@gmail.com